Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Véro
10 mars 2007

Pause !

Il est temps que je passe moins de temps sur internet...

Je vous aurais bien encore parlé de mes dernières lectures, Contours du jour qui vient de Leonora Miano (dévoré !), Autobiographie d'un virus d'Eric Nataf (polar scientifique assez vertigineux et pas mal fait du tout)...

J'aurais bien partagé un peu plus mon enthousiasme pour mes derniers coups de coeur cinématographiques (Le Dernier Roi d'Ecosse, La Vie des Autres, Azul), mais je vous laisse les découvrir (si ce n'est pas encore fait), vous comprendrez (ou pas !)

J'aurais bien mis en ligne, comme promis, une petite note sur Alter Conso, mais Lyla et FloBo'M en parlent déjà très bien.

Je pourrais continuer à faire de la propagande en faveur de sujets qui me tiennent à coeur comme l'écologie ou la défense des droits humains, mais je ne fais toujours que relayer des idées empruntées à d'autres.

Je vous donnerais peut-être envie de sortir sur Lyon, si moi-même je sortais et que j'étais un peu plus au courant de ce qui s'y passe.

Et puis je me suis pas mal éloignée de la raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog, et je ne sais plus très bien s'il y a des gens qui lisent ce blog, (mais ce n'est pas la raison principale).

Et puis, et puis... et puis surtout, les écrits du capes et de l'agreg approchent à grands pas...

Alors "pouce !" ici. Et un ptit coup d'pouce pour les révisions ne me ferait pas de mal (eh oui je crois encore aux miracles, au père Noël, au prince charmant... ^^). Ainsi qu'un peu plus d'implication in the real life et un peu moins sur le net.

A bientôt quand même.

Publicité
Commentaires
E
Eh mais on dirait qu’on aime bien lire du côté de Véro ;-) de mon côté j’avoue être débordé, bloqué par un Jean Delumeau et sa Réforme et un MacBeth trop british pour me passionner d’avantage, bien entendu mélangé avec une Sissoumania qui semble se ternir au fur et à mesure des jours mais peut-être pour mon bien… le futur nous le dira ! <br /> <br /> Sinon j’ai apprécié le moment passer à la lecture de ton blog et insiste sur le fait qu’il faut croire en Entreri et au Prince charmant… le père Noël n’existant pas et c’est bien dommage ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://entreri69.skyblog.com/
N
Salut Véro!<br /> Comment vas-tu depuis le temps?<br /> En tout cas tu as raison de t'intéresser à plein de choses, comme je peux le voir sur ton blog :-)<br /> (ça change un peu du thème unique de nos bilans lol)<br /> Profite bien de ta pause pour "vivre", profiter un peu plus de la vie (euh c'est ce que je devrais faire aussi... :D)<br /> Et bon courage pour tes révisons!<br /> A bientôt (peut-être sur msn?)
J
Tu as raison, il n'y a rien de mieux que les choses vécues in the real life avec toutes les émotions qui l'accompagne.<br /> Peut-être à bientôt.<br /> Prends soin de toi.
Publicité
Archives
Publicité