Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Véro
20 avril 2007

En bref

Finalement, je crois que ces 4 semaines n'auront pas été trop courtes. Non que j'aie bouclé le programme et me sente prête, mais je commence à languir devant du temps libre à ne rien faire, et, oui, je compte même les heures qui me séparent de lundi car ces heures qui filent trop lentement et trop vite à la fois me rapprochent quand même des vacances.

Quand, ô miracle je sors de mon QG de révisions, je vois des gens assis aux terrasses, bronzés, qui profitent du beau temps, qui partent ou reviennent de vacances, bref qui goûtent toutes les petites et grandes choses de la vie…

En tous cas, à partir de ce soir, minuit, toute spéculation sur les sujets sera formellement interdite.

Après ce coup de gueule, mes coups de cœur musicaux du moment :

Ina-ich (Ame armée) - après avoir écouté ça, la plupart des titres rock du moment paraissent mous et fades. Je ne vous en dit pas plus, vous pouvez l'écouter

Dans un autre registre : Feist (notamment My moon, my man)

Plus qu'à vous souhaiter un bon week-end, votez bien !

("Voter nuit gravement aux sales idées" - No one is innocent)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité