Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Véro
29 février 2008

Le prochain meet-up bookcrossing, c'est mercredi 5 mars !

Comme tous les premiers mercredis du mois (sauf exceptions !), le prochain meet-up des bookcrosseurs de Lyon et alentours aura lieu :

RunningBook33
Mercredi 5 mars,
Café-lecture Les Voraces
2 rue Camille Jordan
Lyon 4e
M° Croix-Paquet
http://www.cafe-lecture-lyon.org/

En général, c'est à partir de 20h, mais si vous venez avant, vous trouverez de la lecture !

Bien sûr, on n'est pas obligé d'être bookcrosseur pour venir. Mais il y a un risque accru de le devenir en venant !

ReadAndReleaseAnimated75

Et pour ceux qui se demandent : bookcrosseur, bookcrossing, kesako ? - c'est (anglais) ou (miroir français)

Publicité
Commentaires
C
Ben ça ne sera pas pour cette fois que je m'y joindrais..... et pourtant des livres à donner, j'en ai !<br /> Mais je finis ma journée trop tard... 20H30.... :( et j'aurais qu'une envie : une douche manger et dodo...<br /> bonne soirée !
L
Je vais y être <br /> a+
Publicité
Archives
Publicité