Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Véro
21 avril 2008

Semaine sans télé

Du 21 au 27 avril 2008, c'est la semaine sans télé !

2008stv

(c) Casseurs de pub

Allez, sors de cette boîte ! Tu y es enfermé en moyenne 3 h 30 par jour. Tu ne vas passer ta vie dans cette prison mentale. Tu vas pas laisser tous ces animateurs débiles t'avilir. La semaine sans télé, c'est l'occasion de briser la glace, de se libérer de cette machine à abrutir. Allez viens, on a une vie à vivre et un monde à transformer.

La suite, ou "pourquoi se passer de télé" :

Publicité
Commentaires
T
très intéressant le "pourquoi" sur le site. Bon moi ça sera pas une semaine sans télé choisie, puisque je n'ai pas la télé cette semaine, mais une petite pause ne fait jamais de mal :)
C
Moi je fais mieux, cinq mois sans télé ! Et même plus car je ne la regarde quasiment jamais de toutes façons...
Publicité
Archives
Publicité