Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Véro
16 septembre 2006

Préparationnaire

Il ne sonne pas très bien, ce mot (ça fait un peu "concentrationnaire" en beaucoup moins pire). C'est ce que je suis depuis 2 semaines, c'est à dire élève de prépa (oui, il faut croire que j'aime ça). Une prépa pour préparer l'agreg (et le CAPES) de Sciences de la Vie, de la Terre et de l'Univers.
Et pour l'instant, ça va... je veux dire, en attendant les résultats des 3 écrits blancs et la leçon que je dois préparer et passer dans 10 jours.

En tous cas, cette année, il n'y aura pas grand chose à raconter sur ce blog (et, ça tombe bien, je n'aurai pas non plus beaucoup de temps pour le faire, il n'y aura pas grand monde pour me lire).

Publicité
Commentaires
V
merci de passer de temps en temps !<br /> et merci pour ta propostion ! il faut que je trouve le temps...
C
Detrompes toi, je passerai toujours regulierement prendre de tes nouvelles et lire ton blog...en attendant que tu viennes nous voir en week end :D<br /> <br /> A bientot petite Véro!
Publicité
Archives
Publicité